FANDOM

Gokublack.jpg

Black Gokû (ゴクウブラック, Gokū Burakku) est un antagoniste de la série Dragon Ball Super (durant la saga Trunks du Futur). Il semble être la contre-parti de Son Gokû dans le futur de Trunks. Il cherche à anéantir la race humaine car il la trouve inutile. C'est pourquoi il a presque provoqué l'extinction de l'humanité dans la Timeline de Trunks du Futur.

Caractéristique et personnalité Modifier

Black Gokû est le sosie de Son Gokû, mais sa personnalité y est totalement opposée, Black Gokû pourrait évoquer Tullece ou Ginyû dans le corps de Son Gokû.

Ses origines restent à ce jour brumeuses, tout comme son niveau de puissance, et il détient une Potaras à l'oreille gauche qui sera probablement utilisée par la suite, ainsi qu'un anneau temporel utilisable seulement par les Kaïô Shin. Comme il le dit à la fin de l'épisode 50, il peut s'imprégner de la puissance des guerriers plus puissants que lui et ainsi augmenter sa force.

Techniques Modifier

  • Buku Jutsu : lui permet de voler par manipulation du ki.
  • Kikoha: il peut lancer des Kikoha (boules d'énergie).
  • Succession de Kikoha: succession de lancement de boules d'énergie.
  • Black Kamé Hamé Ha: (Kamé Hamé Ha Obscur) version obscure du Kamé Hamé Ha classique qui est une concentration d'énergie qui permet de lancer des vagues d'énergie surpuissantes.
  • Ressentir le ki: permet de détecter et déterminer le niveau de puissance d'un individu.
  • Voyage dans le Temps: (Time Travel) Black Gokû peut voyager dans le temps grâce à son anneau temporel.
  • Super Saiyajin Rose

Galerie Modifier

Gokublack.jpg
Dragon-ball-super-black-goku-vs-goku-fight-760x427.jpg

Black Gokû vs Son Gokû

Vlcsnap-2016-06-19-11h21m15s762-1.png

L'Aura de Black

Rose.jpg

Black Gokû, le Super Saiyaijin Rose

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard