FANDOM

Aptitudes et Compétences Modifier

Fruit du Démon Modifier

Elle utilise le Fruit du Démon de type Paramecia Mero Mero no Mi. Celui-ci lui permet de pétrifier les gens qu'elle touche. Elle est également capable de les re-transformer si elle le veut, à condition que la statue n'ait subit aucun dommage. Ce Fruit rend amoureux la quasi-totalité des personnes qui regardent Hancock. Ce Fruit agit sur tous les êtres vivants ou les objets (les boulets de canon) et même sur les Escargophones de surveillance.

Fluide Modifier

En tant que Kuja, elle sait utiliser de façon innée les 2 principales formes de fluide : le Kenbunshoku no Haki (ou fluide de l'Observation) et le Busoshoku no Haki (ou fluide de l'armement); elle a ainsi touché Smoker, utilisateur du Fruit du Démon de type Logia, le Moku Moku no Mi, lors de la bataille de Marineford.

Elle utilise aussi le Haoshoku no Haki (appelé Fluide Royal ou Haki des Rois), une aptitude qu'une personne sur un million peut utiliser. Cependant, son niveau de maîtrise est inconnu pour le moment puisqu'on ne l'a encore jamais vu s'en servir.

Galerie Modifier

631fcbbf668e67abe852a3aecb1d70e64353bf5c hq.gif

Zéphir de la Passion

Tumblr nb5ynb4IrQ1r7zf0fo1 r1 500.gif

Pistol Kiss

Slave arrow.gif

Slave Arrow

Tumblr nb5ynb4IrQ1r7zf0fo1 r1 500.gif

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard