FANDOM

Tenue de Zoro dans le Film Z

Roronoa Zoro (ロロノア・ゾロ Roronoa Zoro) est un pirate, un ex-chasseur de pirates et l'un des protagonistes de One Piece. Il fut le premier membre à rejoindre l'Équipage du Chapeau de Paille, il en est le premier - et principal - épéiste. Son ambition est de devenir le meilleur sabreur au monde et il a d'ailleurs montré une volonté de fer dans le but d'y parvenir. C'est un maître escrimeur qui peut utiliser plusieurs styles de combat dont la particularité repose sur le nombre d'épées, ses capacités au combat sont telles qu'il donne parfois l'impression aux personnes extérieures à l'équipage d'être le véritable Capitaine.

Zoro fait parti des Onze Supernovas avec sa prime de 120 000 000 Berrys qu'il a obtenu avant ellipse, il est l'une des deux personnes du groupe à être Supernova sans pour autant être capitaine d'équipage. Après l'ellipse, suite aux événements de Dressrosa, il possède une prime de 320 000 000 Berrys. En tant que vice-capitaine, il possède la deuxième plus grosse prime de l'équipage.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard