FANDOM

SsjVegeto

Le Super Saiyajin également connu sous le nom de Super Saiyan ou Super Guerrier est un stade atteignable seulement par le race des Saiyajins (d’où le nom de Super Saiyajin). Cette transformation marque un tournant décisif dans le manga.

Légende Modifier

Il s'agit d'une légende Saiyajin selon laquelle apparaît tous les mille ans au sein de ce peuple un individu ayant une puissance de loin supérieure à celle de ses congénères et appelé le « Super Saiyajin ». C'est d'ailleurs par peur de cette naissance que Freezer décide de détruire la planète Vegeta.

Caractéristique Modifier

La transformation du Super Saiyajin est réputée pour multiplier par 50 le niveau initial de son utilisateur (source Dragon Ball Dictionnaire Page 72). C'est ainsi que Son Gokû parvient à rattraper le niveau de Freezer. Cette transformation sera plusieurs fois utilisée sur des adversaires extrêmement coriaces.

Son Gokû n'étant pas satisfait des transformations supérieures (Super Saiyajin Dai 2 Dankai et Super Saiyajin Dai 3 Dankai) affrontera Cell sous cette forme.

Même si d'autres formes plus impressionnantes feront des apparitions remarquées, le stade du Super Saiyain est et restera probablement l'apparence la plus populaire de Son Gokû.

Utilisateurs Connus Modifier

Galerie Modifier

Goku Super Saiyan
Hqdefault
379px-Gohan-Full-Power-Super-Saiyan-No-More-Rules
Vegeta-ssj
Bardock en super saiyan
GohanFutureSSINV
BrolyInBrolysSecondComing
GotenksSS03BuuSaga
Dragon-ball-super-051-23-ssj-future-trunks
GogetaFusionRebornDVD
Son Gokû jr Super Saiyan
SsjVegeto
VegetaJr.SS01

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard